Revenir à Soley Lakachofé

Les Apéros Soley 2018

Le festival prend ses quartiers d’été et se transforme en Apéros Soley ! Fabrice, ostréiculteur traditionnel à Séné, membre du collectif Bahianaises, ouvre ses portes pour organiser deux soirées musique du monde, vue sur mer, le lundi 2 juillet 2018 et lundi 13 août 2018.

Fabrice propose des produits de qualité toute l’année. Passionné de musiques et de spectacles, il souhaite que son paradis face à la mer soit également un lieu d’échanges et de rencontres.

RDV Chez Captain Marée, Le Badel, 56890 Séné
Entrée 5€ – Restauration de la mer sur place

 

LUNDI 2 JUILLET 2018 à partir de 18h30

VOZES DO BREIZH’ILE – Chorale brésilienne !
Au programme: chants traditionnels du candomblé, des sambas de Bahia, des Baião du Sertão. Des chants, des percussions corporelles et surtout unebonne dose de bonne humeur.
En savoir plus sur la chorale

NIRMAAN – Indian Electronic Station !
La rencontre entre l’énergie électrique des musiques amplifiées, et la profondeur du chant indien de Parveen Sabrina Khan. Une guitare électrique s’énerve, la clarinette basse crie accompagnée d’un violon fou furieux et d’une batterie qui pulse comme un énorme coeur. Puis une voix s’élève, vibrante, cristalline, etavec elle, tout l’imaginaire de l’Inde. Entre rock alternatif, musique classique indienne et pop. Électrisant et innovant, en 2017 Nirmãan est Lauréat du « Prix des Musiques d’Ici »
www.nirmaan.fr

LUNDI 13 AOUT 2018 à partir de 18h30

DOSNOMA – Duo Latino avec Pleins d’Instruments !
Dosnoma c’est un voyage pour l’Amérique du sud où la magie des ports du Pacifique se mèle aux rythmes Afro-Péruviens. La poésie du Chili et du Venezuela, l’élégance du boléro et du Son Cubain, la nostalgie de la Samba Argentine vous invitent à traverser l’Atlantique avec eux. Dosnoma est un duo original dans sa forme et son style. Il allie la force du chant et l’âme métissée du continent latino américain.
www.facebook.com/dosnoma