Les STAGES de FORRÓ 2019/20

Nous souhaitons vous proposer plusieurs stages tout au long de l’année avec différents intervenants. Ces stages se dérouleront le we. Nous proposerons les niveaux débutant et initié. Ce qui ne nous empêchera pas de nous voir en semaine (sans prof) pour de petits bals « sauvages » ! Nous aimerions aussi proposer plusieurs bals forro en live à l’issue de ces stages. N’hésitez pas à liker la page Fb Bahianaises pour rester informé…

 

Un dimanche exceptionnel en perspective !
Le dimanche 3 novembre au Mamm Douar Kafé
2 stages, 2 niveaux, suivis d’un bal forroNotre invité pour les stages sera CACAU de Forro Lille !INSCRIPTION INDISPENSABLE VIA https://www.helloasso.com/associations/association-bahianaises/evenements/stages-de-forro-bal-forro-avec-cacau-mouthino

-Avancés de 11h à 14h30 (avec pause pique-nique de 1h)
-Débutants de 15h00 à 16h30
-Bal Forro Amigos à partir de 17h

Au pire, si vous ne voulez pas danser, venez au concert !

« Le forró, la danse nationale du Brésil.
Certainement la danse à la fois la plus sensuelle et la plus fascinante du Brésil, le forró est devenu une véritable institution.
Le forró est au Brésil ce qu’est le tango à l’Argentine : absolument tous les Brésiliens le dansent. Et ceux qui ne le dansent pas encore l’apprennent. Originaire du Nordeste, le forró est avant tout un style de musique traditionnelle brésilien. Ses rythmes sensuels et lascifs sont un mélange subtil d’accordéon ou de Rabeca, de zabumba (gros tambour plat), de triangle et de pandeiro (sorte de tambourin). Le forró est une danse de couple, sensuelle et joyeuse… »

 bahianaises@gmail.com/06 80 41 13 45